Pas de miracle…

La victoire 6-14 contre Goudelin sera donc vaine puisque l’équipe du Pays Rochois s’est imposée contre Dinan. Une nouvelle fois, Armor Ping va rester « l’équipe Poulidor » du championnat de départementale 1. Alors malchance, mauvaise gestion des effectifs ou tout simplement niveau insuffisant pour la pré-régionale? Sans doute un peu des trois. La seconde partie de saison nous en dira certainement un peu plus…
En régionale, l’équipe a conclu la première phase avec une nouvelle et sévère défaite à Loperhet. Il faut dire que depuis la blessure de Corentin, rien ne va. L’équipe a en effet enchainé 5 défaites consécutives. La 7ème place du championnat suffit cette fois pour se maintenir mais il faudra probablement faire mieux en seconde phase. Alors Corentin reviens vite STP!!!!
Enfin, les premiers résultats de Thomas avec l’équipe de France confirment que les compétitions internationales réussissent plutôt bien à l’ex-ploufraganais. A ce jour, il est d’ores et déjà assuré d’une médaille de bronze aux championnats du monde junior et joue ce soir contre la mythique équipe de Chine en demi-finale.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.