Des débuts 2010 difficiles

Le week-end du 16-17 janvier débutait la première journée de la deuxième phase de championnat et on ne peut pas dire que l’année a bien commencé.

En pré-nationale, c’est une équipe complètement décimée qui s’est déplacée à Landivisiau. Sur les 6 joueurs présents en 1ère phase, seuls 2 jouaient ce week-end. Au final, l’équipe s’incline 14-6 et la suite de la saison s’annonce beaucoup plus difficile qu’en 1ère phase.

La régionale 3 a également déçue face au promu TT La Baie. Par effet domino, lié au déficit de joueurs en pré-nationale, elle n’a pas pu faire mieux qu’un match nul à Yffiniac. On retiendra quelques satisfactions tout de même, avec le retour de notre Jean-Philippe qui est à deux doigts de battre Gwenn Bozec, et la solidité de Corentin et Alexis qui apportent 7 points à eux deux, dans une ambiance bon esprit. Toutefois, l’équipe nourrit quelques regrets, car elle avait la place pour passer.

Enfin, la départementale 3 est défaite à domicile contre TT La Baie. Pierre et Maxime qui découvraient le championnat senior ont réaliser des prestations intéressantes sans parvenir à décrocher la victoire. En revanche, Thibaut et Johan, plus expérimentés, apportent respectivement 2 et 4 points. Au final, l’équipe perd 6 à 12.

La prochaine journée de championnat se déroulera ce week-end. Samedi, la départementale ira défier ses voisins de Plédran. Dimanche, l’équipe 1 recevra 7 îles et l’équipe 2 Plounéour-Lanvern.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.