Un week-end sans défaite

D3 : match nul 9-9 à Plédran.

L’équipe était composée de  Thibaut, Arthur, Laurent R et Vincent. Une fois n’est pas coutume, l’équipe a commencé la rencontre avec un bon départ puisqu’elle menait 4 à 0. Malheureusement elle s’est faite rejoindre assez rapidement à 5-5. Ensuite, le match est resté très serré jusque la fin avec notamment la victoire d’Arthur face à son ancien président.
Au final, le bilan est mitigé. Si individuellement, chaque joueur commence à s’imposer dans l’équipe avec des victoires réparties sur tous les joueurs, le maintien n’est en revanche toujours pas acquis. Une victoire serait idéale contre la lanterne rouge Plémet lors du dernier match.

R3 : victoire 15-05 à Vern.

La régionale 3 se déplaçait quant à elle à Vern avec une composition inédite ! En effet, l’ancien président Aurélien s’était déplacé pour l’occasion après l’abandon de Ronan en plein championnat. Cette fois-ci, l’équipe adverse était d’un très faible niveau avec des classements allant de 6 à 12. Du coup, les ploufraganais ont pris le large dès le début de la rencontre et Johan a pu gagné ses premiers matches de la saison. Cette facile victoire permet ainsi de se stabiliser en milieu de tableau et d’être ex-aequo avec Plérin avant le derby de la dernière journée.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.