Pas de miracle aux interclubs

L’équipe cadette d’Armor Ping composée de Johan, Thibaut et Arthur affrontait les autres équipes du département ce samedi. Les hostilités se sont tout d’abord bien déroulées, puisque la rencontre contre Goudelin 3 fut à sens unique. Suite à cette victoire facile 3-0 contre des joueurs débutants, les ploufraganais luttaient pour la 1ère place de poule contre TTLPL 2, une équipe très homogène. Les joueurs se sont imposés 3-1 grâce notamment à une perf de Thibaut et une solide prestation de Johan.
Malheureusement, une mauvaise surprise attendait nos joueurs en sortie de poule puisqu’ils devaient se battre contre la redoutable équipe de 7 Iles TT 1 qui était composée du meilleur joueur cadet du département. Ni Johan, ni Thibaut ne sont parvenus à le battre, et Arthur subissait la pression de son adversaire dans le match décisif. L’équipe s’incline 3-1 en 8ème de finale.

Pour les seniors, la reprise du championnat se déroulera le week-end prochain. En R3, Armor Ping 1 reçoit Plérin 3 pour un remake de la dernière journée de la 1ère phase. En D3, Armor Ping 2 reçoit Corlay. Et en  D4, Armor Ping 3 est exempt, puisque la poule ne comporte que 7 équipes.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.