Pas de coup d’éclat aux indivs

Le week-end dernier avait lieu le 4e et dernier tour du critérium fédéral. A cause des vacances scolaires, seuls 4 joueurs d’Armor Ping étaient de sortie pour cette compétition.

Johan, Thibaut, Arthur - Indivs 12 mars 2011
Johan, Thibaut et Arthur

Les cadets se déplaçaient à Plédran. En D1, Johan termine 5e, avec une seule défaite en quart de finale contre Imhotep Kenawi (1079 pts) qui remonte en régionale. Thibaut termine logiquement la compétition à la 11e place en D1, sans coup d’éclat : défaites contre les joueurs mieux classés, victoires contre les joueurs plus faibles que lui. En D2, Arthur se classe à nouveau dans le haut du tableau en finissant 3e, avec notamment une petite perf contre un joueur à 760 pts.

Chez les minimes à Tréguier, Karl termine 7e de D1.

Karl
Karl Desbois, 7e de D1 en minimes

Après 3 tours de critérium fédéral (le 2e ayant été annulé à cause des intempéries), le bilan est correct. Tous les jeunes du club ont fait preuve d’envie et de motivation pour obtenir des résultats logiques et adaptés à leur classement et à leur progression : pas de performances exceptionnelles, mais pas non plus de contre-performances notables.

Mercredi 16, la plupart de ces jeunes participaient également aux départementaux UGSEL. Johan termine 4e, Thibaut 5e, Arthur 7e et Corentin 10e. Johan et Thibaut se qualifient donc pour le niveau régional de l’épreuve. En benjamins, Karl se classe 2e, juste derrière Gwendal Lefranc (Bégard, classé 11) et se qualifie lui aussi pour le niveau supérieur.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.