Les départementales débutent bien

Pour la reprise du championnat, toutes les équipes du club étaient en déplacement samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre. 

D3 à Goudelin/Plouha : 

Nos jeunes joueurs (Steven, Pierre et Thomas) accompagnés par Sébastien ont largement dominé leurs adversaires sur le score de 31 à 23 (13-5). 
Thomas et Sébastien réalisent d’ailleurs le sans-faute (4 victoires en simple et 1 en double) pour bien débuter la saison. 

D2 à Dinan : 

Avec l’absence de dernière minute de Vincent, c’est Céline, nouvellement arrivée au club, qui a complété l’équipe.
Les adversaires du soir présentaient une équipe jeune, qui jouait sous les yeux de l’entraîneur local. 
Dans une rencontre très serrée, l’expérience de Jean-Luc, en provenance de St Quay, et les bons résultats d’Olivier ont permis d’accrocher un match nul 27 à 27. 

Pré-régionale à St Quay, le mot du capitaine : 

L’équipe de Pré-Régionale a entamé cette nouvelle saison en se déplaçant à Saint-Quay. Elle y affronte une équipe à leur portée (14, 12, 11, 11). Après une première rotation favorable aux Ploufraganais, leurs adversaires font l’effort pour revenir à égalité (12-12) avant les doubles.
Karl associé à Fabien ainsi que la paire expérimentée Corentin/Tristan apportent un bel avantage à l’équipe en remportant leur double. 5 succès sur les 8 rencontres suivantes ont suffi pour rapporter une première et précieuse victoire.
La PR démarre donc de la meilleure des façons avant d’affronter à domicile Grâces Le Merzer, qui descend de Régionale 3.

Bilan :
– Corentin : 3 + double
– Fabien : 1 + double
– Karl : 2 + double
– Tristan : 3 + double

Régionale 3 à Lannion

Encore une équipe très jeune face à nos requins. Malheureusement, la réussite n’a pas été au rendez-vous, et nos joueurs se sont laissés surprendre par leurs adversaires. 
Avec trois contre-perfs face aux talentueux jumeaux Cao (qui entament simplement leur deuxième année de ping), les ploufraganais repartent de Lannion sur une courte défaite 8-6. 

Bilan : 
– Nicolas : 3 + double
– Tony : 1 + double
– Colas : 1 
– Mathieu : 0

Related Images:

Les commentaires sont fermés.