Un week-end riche en victoires

Et une, et deux, et trois victoires !

Ce week-end, les 3 équipes du club jouaient gros : les équipes de R3 et D3 devaient s’imposer pour pour s’assurer le maintien, l’équipe de D4 devait gagner une 6e victoire pour obtenir leur montée en D3. Objectifs atteints pour tout le monde !

Samedi soir en déplacement à Plémet, l’équipe 3, composée de Laurent, Ronan, David et Vincent, s’est facilement imposée 16-02. Seul Laurent, qui découvre la compétition depuis quelques mois, laisse échapper 2 points à leurs adversaires. Une sixième victoire sur six rencontres en 2e phase qui assure la montée en D3 la saison prochaine, avant même la 7e et dernière journée de championnat.

Dans le même temps, l’équipe 2 se déplaçait chez nos voisins briochins de St Lambert avec une composition d’équipe inédite. Thibaut, Arthur et Corentin, bien aidés par Laurent qui remplaçait Karl au pied levé, sont allés chercher la victoire 12-06, synonyme de maintien en D3. Thibaut et Laurent apportent 4 points chacun, plus le double gagné ensemble. Arthur apporte les 3 points restant.

Régis face à Bruz - 03 avril 2011
En B, Régis a fait preuve d'efficacité face à Bruz

Dimanche, l’équipe fanion recevait Bruz, en lutte également pour le maintien en régionale. Menés 0-2 très rapidement, les joueurs ploufraganais ont très vite répliqué en enchaînant 8 victoires d’affilée pour creuser l’écart avec leurs adversaires. Le résultat final est sans appel : victoire 16-04 ! Chaque joueur a apporté sa pierre à l’édifice : en A, Yohann 3 + double, Alexis 2 + double, Nicolas 2 et en B, Régis 3 + double, Colas 3 + double et Fabien 1. On retiendra les jolies perfs de Nicolas (contre 2 joueurs classés 15) et de Fabien (contre un 12).

Alexis - Bruz - 03 avril 2011
Alexis a souffert en défense face aux attaquants adverses, mais apporte malgré tout 3 points à l'équipe

A l’issue de la rencontre, Yohann et Seb ont dominé les débats lors de la « Tournante de la boîte », avec poêles et grosse balle.

Tournante de la boîte - 03 avril 2011
Yohann et Seb se sont imposés dans la terrible épreuve de la "Tournante de la boîte"

Related Images:

Les commentaires sont fermés.