La reprise des requins d’Armor Ping

Début d’année 2016 mitigé pour les équipes de départementale

Samedi soir, les 4 équipes évoluant au niveau départemental avaient rendez-vous à domicile pour affronter Goudelin-Plouha 1, Penthièvre Lamballe (3 et 4) et Châtelaudren.

PR : Armor Ping 2 – Goudelin-Plouha 1 : 20-22

Après avoir fini 4ème sur 8 lors de la première phase, l’équipe emmenée par son capitaine Fabien espère accrocher l’une des deux premières places du groupe afin de monter en Régionale 3. Malheureusement, ce n’est pas bien parti avec cette défaite à domicile contre une bonne équipe de Goudelin. Malgré le renfort de Johan, ancien joueur de Régionale 2, de retour au club formateur.
Fabien, Erwan, Mathieu et Johan affrontait Bernard Delisle (12), Karolane Le Perdu (11), Emmanuelle Lucas Maquin (10) et Kévin Palaric (12).

La rencontre a été très accrochée jusqu’à la dernière rotation : 15-15 après les doubles. Goudelin fait alors le break en gagnant les deux premiers des 4 derniers matchs. La victoire n’étant plus possible pour les requins, il fallait gagner les deux derniers matchs pour égaliser sur le fil et obtenir le nul. Karolane a su se défaire d’Erwan à la belle, alors que Mathieu termine sur une bonne note en s’offrant une belle performance face à Kévin Palaric, à la belle également. Défaite 22-20, avec des regrets, mais de la motivation pour se reprendre lors des prochaines journées. La pré-régionale ira défier l’Espérance St-Quay dans deux semaines.

Fabien 0, Johan 2, Erwan 1+double et Mathieu 2+double.

D2 poule C : Armor Ping 3 – Penthièvre TT 3 : 25-17

Très bon départ pour la départementale 2 de Laurent R qui a prêté son brassard de capitaine à Vincent pour cette première journée. Accompagné par Corentin B, Gaëtan et Thibaut appelé en renfort, ils n’ont jamais été inquiétés par une équipe de Lamballe moins solide que celle qui affrontait l’autre D2. Elle était composée de André Lescob (8), Damien Stegner (8), Marine Sohier (7) et Alain Louesdon (6). Une rencontre particulièrement expéditive puisque 12 matchs sur 14 se sont terminés en 3-0.
Comme la PR, l’équipe se déplacera à St-Quay le 30 Janvier.

Corentin B : 3+double, Gaëtan : 2+double, Vincent : 1+double, Thibaut : 3+double.

Pour la seconde D2, une soirée beaucoup plus difficile, une rencontre serrée jusqu’au bout qui se termine malheureusement mal pour l’équipe descendant déjà de D1, le résultat final, 22-20 pour Lamballe qui arrache le match sur le fil !

Et pour terminer, l’équipe de D4, composée de 3 jeunes formés au club et d’une nouvelle recrue.
L’équipe de D4 a tout simplement confirmé ce qu’elle avait montré en première phase et s’impose facilement face à l’équipe adversaire, un grand bravo à notre équipe de D4 !

Related Images:

Les commentaires sont fermés.