Indivs 3e tour, du progrès chez les jeunes, moins bien chez les seniors

Belle compétition pour nos jeunes cadets. Johan grappille quelques places. Il partait 2e en D2, mais avec le système de barrages D1-D2 après les poules, il monte en D1 et assure le maintien. Après son barrage de montée, il est sorti par la tête de série de D1 en 8e de finale.
Thibaut termine 2e de poule, puis est défait en quart de finale. Il a su montrer sa détermination et sa motivation sur les derniers matches pour terminer 5e, n’hésitant pas à lâcher des « Tchô » sur les derniers points du match à 20h, alors que les tables voisines étaient déjà démontées.
En D3, Pierre, Corentin et Maxime découvraient le critérium fédéral pour la 1ère fois. Des prestations intéressantes pour chacun d’entre eux, l’occasion de se rendre compte des écarts de niveaux entre leurs 4 mois d’entraînement en tennis de table et les autres joueurs du département.
A noter une organisation particulièrement efficace. La D2 n’a débuté les rencontres qu’à 14h30 et la D3 à 15h. Puis il y a eu une erreur dans le tableau après les barrages ayant provoqué un arrêt d’une heure. Les 8e de finale ont dû être rejouées, la compétition s’est finalement terminée à 20h.

Chez les seniors, Yohann fait 6e de poule en nationale et s’est arrêté là. Isabelle termine quant à elle 14e sur 16 et semble assez déçue par ce résultat.
De son côté Ronan a confondu la salle de Goudelin avec son lit. Le coaching n’a pas eu beaucoup d’effet.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.