Dernier tournoi d’été ce vendredi

Le dernier tournoi d’été d’Armor Ping de la saison aura lieu vendredi soir à la salle des grands chemins. A à peine un mois de la reprise du championnat, ca sera l’occasion pour les joueurs de reprendre leur raquette et d’évaluer leur niveau. De fait, vendredi devrait être le tournoi le plus relevé de l’été et il n’est pas sûr que Yohann Robert puisse poursuivre son « hat trick ». De belles confrontations en perspectives…

Par ailleurs, les équipes du club ont reçu le listing de leur poule de championnat pour la saison à venir. Ce ne sera pas une tâche facile pour l’équipe 1 du club qui devra affronter les équipes premières de la tour d’Auvergne et du CPB de Rennes mais aussi de Loperhet et de saint-martin. Petite déception tout de même, il n’y aura pas de derby briochin.
En départementale 1, Armor Ping affrontera deux équipes dinanaises, ses voisins de Plérin et de Pordic et « les vieux briscards » d’Erquy et d’Yvignac. Mais, une grande incertitude plane à ce jour quant aux joueurs qui composeront cette équipe.

Les commentaires sont fermés.