A 4, la fête est plus folle!

La 2ème journée de championnat individuel se disputait ce week-end pour les joueurs d’Armor Ping et dans l’ensemble, les résultats sont positifs. En nationale 2, Alexis se maintient de justesse en terminant à la 17ème place en junior. Chez les seniors, après une première journée difficile, Yohann remporte tous ses matches le dimanche et fini 13ème, place synonyme de maintien en nationale. Au niveau régional, Julien et Isabelle terminent sur le podium et par la même occasion, accèdent à la nationale 2. Du coup, c’est un petit groupe de 4 pongistes d’Armor Ping qui se déplacera le 1er février, lors de la 3ème journée de championnat, en nationale 2.
En revanche, Ronan devait certainement être un peu fatigué après les exploits de son équipe le week-end précédent, puisqu’il s’incline en 1/2 finale et restera ainsi au niveau départemental.

le week-end prochain, on suivra particulièrement le match de l’équipe régionale et les résultats de l’équipe de France junior, emmenée par Thomas, aux championnats du monde à Madrid.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.