La Pologne en ligne de mire


Après son titre de champion de France junior obtenu en début de mois, Thomas a confirmé tant sur son niveau de jeu que sur ses performances, les deux derniers week-ends.
Aux internationaux de France, à Vern s/ Seiche, Thomas a obtenu deux victoires: en double et par équipe, mais aussi une 3ème place en simple. Si en double, la victoire fut relativement aisée, celle du par équipe fut plus difficile, avec des hauts comme en finale, mais aussi des bas, contre le Portugal. En simple, la compétition fut rude également, avec des adversaires coriaces en 1/8è, en ¼ et un redoutable Simon GAUZY en ½. Dans ce dernier match, Thomas a su développer un très bon niveau de jeu. Malheureusement pour lui, il n’est pas parvenu à « plier le match » à temps et dû s’incliner dans le set décisif.
A Dreux, lors du championnat de France séniors, il a poursuivi ses récentes performances. En double, toujours associé à Victorien LE GUEN, il remporte son premier match contre DROP-REMY avant d’être défait le tour suivant face à la paire JOVER-PHUNG. C’est en simple, que Thomas a réalisé ses plus grosses perf. Il a d’abord gagné sa poule en s’imposant notamment contre ELENSKY, N°70. Puis, en 8ème, en s’appliquant sur ses services/remises et grâce a une très grosse concentration, il remporte logiquement son duel contre Armand PHUNG. Enfin, il s’incline contre Cédric MIRAULT en ¼ de finale.
Aujourd’hui ses yeux sont tournés vers la Pologne où s’organisent, ce week-end , un des internationaux les plus relevés de la saison.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.