L’espoir renaît !

Quatrième journée de championnat ce week-end, et trois bons résultats de nouveau !

Yohann - R3 - 06/11/2011
Yohann Robert, solide leader d'Armor Ping !

En Régionale 3, l’équipe fanion d’Armor Ping recevait la TA Rennes dans une rencontre à fort enjeux pour la montée. Yohann et Julien ont une nouvelle fois été efficaces en A avec 6 points à eux deux. En B, Romain a raté sa rencontre pour la première fois de la saison avec 3 défaites, mais Alexis et Colas ont apporté 3 points chacun. Score final 12-8 !
Grâce à cette victoire et à la lourde défaite de Saint-Malo face à Plérin (18-2), Armor Ping reprend la tête de la poule et peut de nouveau espérer la montée en R2 en décembre.

Julien - R3 - 06/11/2011
Julien Lapeyre, une nouvelle fois efficace face à la TA Rennes

Samedi soir en D3, l’équipe 2 se déplaçait à Lamballe. Après avoir été menés toute la soirée, ils ont réussi à obtenir un match nul inespéré sur la dernière rotation, grâce à Karl et Laurent : 9-9. Avec deux victoires et un nul, ils occupent la 3e place du classement.

Dans l’autre poule, Armor Ping 3 traversait les Côtes d’Armor pour affronter Plévin. Quatrième victoire d’affilée pour eux  : 12 à 06. David et Laurent font 3 points chacun, Thibaut et Corentin 2 points. Les 2 doubles ont été gagné. Quelques frayeurs au début de la rencontre quand Plévin menait 4-2 avant que Ploufragan n’enchaîne 6 points à la suite pour reprendre l’avantage. Une belle soirée en centre Bretagne clôturée par un long casse-croute.

Merci à JC pour les chocards, à Coach Seb pour son coaching efficace en D3, et à tous les supporters qui se déplacent chaque week-end pour encourager les équipes d’Armor Ping.

Les commentaires sont fermés.