Meilleures progressions du mois

Avec peu de matches à jouer en avril, les progressions sont relativement limitées. Mais à l’image des bons résultats du club cette saison, la plupart des joueurs gagnent des points. Et pour une fois, on voit apparaître dans ce classement quelques joueurs de l’équipe 1.

Nicolas Jeaumeau
Nicolas Jeaumeau

Nicolas : 1555 points (+ 22 points)

Cinq victoires en mai, dont 2 perfs, pour une seule défaite, et voilà Nicolas en tête du podium, performance inédite depuis le début de saison pour un joueur de l’équipe fanion.

Il confirme ainsi la place décisive qu’il occupe en R2.

David De Angelis
David De Angelis

David : 986 points (+ 14 points)

Sans faute pour David lors de la dernière journée de championnat en D2.

La saison n’est pas terminée, mais déjà David a progressé de plus de 100 points, et le classement à 10 s’approche à grand pas !

Julien Lapeyre
Julien Lapeyre

Julien : 1755 points (+ 12 points)

Avec une moyenne de 2 victoires par rencontre en R2 au mois de mai, Julien fait remonter ses statistiques pour la 2e phase.

Laurent Taillebois
Laurent Taillebois

Laurent : 1051 points (+ 12 points)

Tout comme David, Laurent a remporté ses 4 matches en D2 ce mois-ci.

En deuxième phase, il présente ainsi des statistiques impressionnantes, avec 100% de victoires en championnat.

Les progressions annoncées ici sont celles fournies par la FFTT. Elles ne prennent en compte que les matches joués en avril. Les matches joués fin mars, mais saisis en avril ne sont donc pas comptabilisés, ce qui fausse certains résultats. Dès la saison prochaine, nous les prendrons en compte pour avoir des statistiques plus fiables !

Related Images:

Les commentaires sont fermés.