Meilleures progressions du mois

Avec un peu de retard, voici enfin le classement des meilleures progressions du mois d’octobre.

Suite à leurs mauvais résultats, les joueurs de l’équipe 1 sortent du classement, et laissent la place aux jeunes, auteurs d’un bon premier tour d’indivs et efficaces en championnat.

Karl Desbois Karl Desbois

Karl : 1053 points (+ 59 points)

Habitué du podium depuis 2 ans, Karl est de retour en Octobre, grâce à une perf énorme lors du premier tour du Criterium fédéral. Pour sa première année chez les juniors, il a sorti Clément Bourget (15) dès les poules, ce qui lui apporte 40 points sur ce seul match.

Depuis le début de saison, il n’est qu’à 50% de victoires (12 sur 24), mais il cumule déjà 5 perfs pour une contre-perf.

Avec 59 points ce mois-ci, il franchit enfin la barre des 1000 points et prends une belle option pour viser le classement 11 d’ici quelques temps.

Baptiste Baptiste Blévin

Baptiste : 706 points (+ 37 points)

A l’opposé de Karl, Baptiste n’a joué que 6 matches cette saison, mais avec 5 victoires dont 2 en perf, il a déjà gagné 37 points !

Kilian Hinault Kilian Hinault

Kilian : 738 points (+ 34 points)

A l’exception d’une contre-perf en tout début de saison, Kilian n’a perdu jusqu’à présent que face à des joueurs mieux classés que lui. Il cumule 11 victoires pour 5 défaites.

Equipier de Baptiste en D3, ils ont activement participé tous les deux au maintien de leur équipe en 1ère phase. Au Criterium fédéral, Kilian a également fait preuve de maîtrise en terminant 5e, ne s’inclinant que face à Romain Robigot (8, Espérance St Quay) et Florian Dapsance (7, AC Plérin).

Related Images:

Les commentaires sont fermés.