Des montées : « qui n’en veut »

Le rideau est tombé sur la saison de championnat par équipes pour Armor ping Ploufragan. Le bilan est pour le moins satisfaisant, ainsi ce sont les trois équipes de départementale qui vont accéder au niveau supérieur.

L’équipe de D1 emmenée par le capitaine Fabien n’a pas fait de détails face au dernier de sa poule : victoire 12/02 ; Fabien 3/3, Karl 3/3, Thibault 2/3 et Erwan 2/3 + les deux doubles.

L’équipe d’Anthony (D2) assurée de sa montée en D1, diminuée par l’absence de trois titulaires, s’est imposée 8/6 . Un grand merci à Nicolas qui faisait ses débuts à un tel niveau.
Mathieu 3/3, Florent 3/3, Anthony 1/3, Nicolas 0/3 + un double

En départementale 3, il fallait s’assurer de finir meilleur deuxième derrière Goudelin/Plouha en soignant le goal­-average. Mission accomplie : Laurent R 3/3, Laurent T 3/3, Corentin B 3/3, Xavier 3/3 + les deux doubles
La bonne nouvelle est tombée lundi pour cette équipe: la montée en division supérieure est acquise !

Saison réussie pour l'équipe 4, qui valide la montée en D2 ! Saison réussie pour l’équipe 4, qui valide la montée en D2 !

Les équipes de D1 et de D2 vont se retrouver au complexe sportif de Kerabram (Perros-­Guirec) pour les titres par équipes. La D3 se contentera de sa montée en D2.

L’équipe de régionale a réalisé le match quasi-parfait face au TTLPL1 en finissant sa saison sur un match nul face au deuxième de la poule A. Elle devra néanmoins attendre la commission «Régis» pour connaître son avenir : la descente en régionale 3 se jouera sans doute aux nombres de sets gagnés par rapport à autre septième de poule.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.